Notre histoire

Fournisseur d’Accès Internet par excellence, nous, TEOLIS , nous inscrivons dans la dynamique de soutenir et d’accompagner à travers notre « Fondation TEOLIS » les projets dans le domaine de l’éducation/Culture, de la Santé/Sport et de l’Environnement/Rural.

Cette Fondation a été initiée en 2018 dans le but de contribuer au développement du Togo en particulier et de la sous-région en général. TEOLIS affecte automatiquement un minimum de 1% des ses redevances au financement des projets de sa Fondation.

1 – Education – Culture

Notre objectif c’est d’apporter à travers le numérique de nouveaux modes d’apprentissage et d’en faciliter l’accès aux personnes les plus vulnérables (femmes, jeunes…). Nous soutenons et accompagnons à travers la Fondation TEOLIS, tout projet de développement de la formation virtuelle et de l’éducation digitale.

2 – Santé – Sport

L’assurance maladie complète des populations est l’une de nos missions. Nous comptons donc garantir l’accès à tous à des soins de qualité, mutualiser le risque en matière de santé, et surtout mettre en œuvre des actions qui visent  à promouvoir la santé individuelle et collective.

3 – Environnement – Rural

L’une des préoccupations de la Fondation TEOLIS c’est bien la protection de l’environnement. Notre plan d’action vise à soutenir de manière active, via des actions et des mesures concrètes, le développement et la promotion des produits biologiques dans les domaines agricoles et environnementaux.